Sondage

Publié le par Hikari

Etant donné que la mode au Japon va extrêmement vite, j'aurais voulue vous montrer ce que ça donne quand on prend une gal d'"avant" et une gal d'"aujoud'hui".

D'après ce que j'ai compris, il y a plusieurs style de gals différentes comme Kat'an l'a si bien expliquée avant, mais pour faire court, je vous donne un exemple:

La vague mode à une époque étaient aux Yamambas, ensuite aux B-gals puis aux ganguros et après aux kogals etc...etc...

Donc tout cela change très très vite et bien entendu, nos très cher gals suivent tous ceci avec le plus grand interêt.

Voici une image pour vous montrer à quel point ça...change...

 

 

 

 Et vous, Vous préférez : avant ou après ???

 

 

 

 

Article écrit par : Yoran

Publié dans Style

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Non enfaite tu t'es tromper :)L'image que t'a mises dans "avant" c'est un Yamamba,Alors que celle "d'après" c'est une B-gals je crois.C'est pas la même chose ;)
Répondre
S
moi je préfere après meme si elle est toute kawaii avant aussi^^
Répondre
D
Personnellement, je préfère après !!  lol
Répondre